Nos maquillages semi-permanent

Le regard

Les sourcils forment l’architecture de votre visage, en les redessinant avec du maquillage permanent c’est tout le visage qui est restructuré, votre regard s’illumine

Microblading (effet poil à poil)

Le microblading est une prestation de plus en plus demandée ! Parfaite pour recréer un sourcil qu’il soit inexistant ou juste trop peu fourni. Cette technique consiste à redessiner manuellement le sourcil poil après poil à l’aide d’un stylet à embout métallique pour un effet plus réaliste que nature. Cette technique permet de recréer les poils inexistants !

Cette méthode avant-gardiste permet de dessiner des poils d’une extrême fnesse avec des petites lames pour un résultat bluffant !

Nous sommes intransigeantes sur la réglementation et la sécurité. Tous nos produits répondent aux dernières normes européennes en vigueur.

Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ 3 semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.

Microshading

Le Microshading est une technique de maquillage semi-permanent qui permet de restructurer la symétrie du sourcil. Cette technique apportera intensité au regard avec l’effet poudré pour remplacer votre crayon habituel et combler les manques. La durée du maquillage est d’un an selon le type de peau. Une retouche fixatrice est nécessaire 3 semaines après votre première séance.

Blush Lips

Le Blush lips est la dernière version améliorée du tatouage des lèvres classique. L’objectif de cette technique est d’augmenter légèrement le volume des lèvres, de redessiner leur contour, de les rendre plus lumineuses mais aussi d’en réhausser la couleur le tout avec subtilité. Le résultat peut être naturel ou plus soutenu en fonction de vos choix.

Nous utilisons des pigments sans minéraux biorésorbable pour un vieillissement parfait dans le temps, et des nuances naturelles.

Un blush lips dure entre un et deux ans, selon le type de peau et la couleur choisie (plus elle est vive, plus elle durera.)

Nos prestations bien-être

Le massage californien (Durée 1h)

Quels sont les principes et les bienfaits du massage Californien ?

Les bienfaits du massage californien sont nombreux. Mais d’abord, ce massage consiste en une chorégraphie douce et rythmée faite par les mains du praticien, pour envelopper le corps et le sculpter dans sa totalité au travers de mouvements de glissages, d’effleurements, des pressions douces, et des étirements, mais aussi des gestes plus stimulants et plus fermes, comme le pétrissage, tout en suivant les lignes des méridiens, en respectant les points réflexes et la musculature du corps. Le protocole du massage californien est donc plutôt précis.

C’est un massage de relaxation intense, apaisant, au travers duquel, la personne massée redécouvre son corps, ou apprend à le connaître et vise un état de relâchement total, d’abandon de soi, jusqu’à l’endormissement parfois.

Grâce aux mouvements harmonieux et fluides exercés tout au long de la séance, ce massage permet de relâcher les émotions et les tensions corporelles et de lutter efficacement contre le stress.

On vise à atteindre le « toucher du cœur » (terme utilisé dans cette technique de massage).

Il est un support au bien-être physique, nerveux, émotionnel, mental et spirituel et contribue en ce sens à :

  • Améliorer l’irrigation des tissus grâce aux manœuvres de drainage de la circulation veineuse et lymphatique.
  • Apaiser la nervosité en stimulant de nombreuses terminaisons nerveuses.
  • Prendre conscience de son schéma corporel et augmenter son estime personnelle.

Une séance de californien peut être particulièrement bénéfique pour les personnes dispersées, anxieuses, stressées, ou ayant besoin de se recentrer, en leur offrant un retour à eux-mêmes, un doux moment d’abandon dans le silence intérieur…

_________________

Le massage Ayurvédique ou Abhyanga (Durée 48minutes à 1h)

De tous les massages, le massage ayurvédique est un massage de bien-être connu pour ses vertus préventives et sa faculté à favoriser la répartition de l’énergie dans tout le corps.

Il ne s’agit pas uniquement d’un massage qui tonifie et relaxe le corps mais il s’agit d’un véritable travail énergétique qui permet au corps et à l’esprit de retrouver son intégrité.

Le massage ayurvédique se base sur la théorie des Doshas : Vata, Pitta, Kapha. Important à comprendre : Chacun d’entre nous naît avec une constitution qui lui est propre et selon l’Ayurveda c’est le massage qui doit s’adapter à ces constitutions.

C’est pour cela que nous vous proposerons un test afin de déterminer votre Dosha, et donc personnaliser les huiles ainsi que l’intensité de votre massage.

Au-delà de ses bienfaits physiques, cet acte d’amour et d’attention va, à travers le toucher, nourrir le corps, les sens et l’âme à tous les âges de la vie.

  • Un massage ayurvédique, au-delà de ses vertus relaxantes, vous offre beaucoup d’autres bénéfices :
  • Il permet une grande évacuation du stress, l’amélioration du sommeil et l’apaisement de la fatigue.
  • Il tonifie et relaxe vos tissus musculaires, nourrit votre peau
  • Il augmente la chaleur de votre corps et améliore votre circulation sanguine et lymphatique
  • Il augmente et libère le flux d’oxygène vers les tissus
  • L’optimisation des circulations sanguine, lymphatique et hormonale favorisant ainsi l’élimination des toxines
  • Il augmente votre résistance aux maladies en améliorant la réponse immunitaire
  • Il donne à votre corps une sensation de légèreté et d’énergie
  • Il améliore votre posture en assouplissant vos articulations
  • Il assouplit votre colonne vertébrale, améliorant ainsi la transmission de l’influx nerveux vers vos organes et l’ensemble de votre corps
  • Il augmente votre concentration
  • Il vous donne confiance en vous ainsi qu’une meilleure conscience de votre corps

Mais c’est sans doute aux personnes nerveuses, pressées ou stressées qu’il peut être le plus profitable. En effet, il permet entre autres d’accroître notre énergie vitale (le prana), de favoriser notre concentration et de nous aider à mieux gérer nos émotions. Il s’avère également un très bon préambule à la méditation tant il permet de se relaxer et de « relâcher » l’esprit.